Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 21:36

 

un album fait en atelier chez Joe qui m'a gentiment invité

en plus du travail cela a été une vraie journée de rigolade et détente

cela fait du bien

je vous laisse regarder

 

album-visite-au-zoo 0811  

 

album-visite-au-zoo 0814

 

une pochette avec un tag

 

album-visite-au-zoo 0817

 

album-visite-au-zoo 0818

 

album-visite-au-zoo 0821

 

album-visite-au-zoo 0822

 

une page de priplak recto

 

album-visite-au-zoo 0823 

 

et verso

 

album-visite-au-zoo 0827

 

album-visite-au-zoo 0828

 

une autre cachette que l"on ouvre sur la gauche

 

album-visite-au-zoo 0829

 

album-visite-au-zoo 0831

 

album-visite-au-zoo 0833

 

album-visite-au-zoo 0834*

 

et la qui s'ouvre vers le haut

 

 album-visite-au-zoo 0835

 

album-visite-au-zoo 0839

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> celui ci aussi est magnifique !!!! j'adoooooooooooooooooore !!! tu n'aurais pas le tuto !!! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est un tuto que j'ai fait avec Joe<br /> <br /> <br /> Je  lui demande si elle est d'accord<br /> <br /> <br /> et je te l'envoie si c'est le cas<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un bel album, j'aime beaucoup les papiers , bravo à toi et à joe, beau travail, bonne journée, bizzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci jeannine oui un tuto très sympa<br /> <br /> <br /> bises bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super tuto de Joe pour un magnifique album en résultat et avec de très beaux papiers... Bravo Mamounette, tu as bien réussi ! Le mien n'est pas encore terminé, c'est dur en ce moment avec le<br /> boulot... J'espère trouver plus de temps bientôt ! Bisous à toi <br />
Répondre
O
<br /> <br />     super tuto en effet<br /> <br /> <br /> et aussi super journée entre copines<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir le tien<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou!  Superbe et ingénieuxBravoa et bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci babeth alors ça se passe bien ton séjour<br /> <br /> <br /> tuto de Joe ils sont toujours super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un jolie album avec des papiers qui ont l'air très sympa. Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui et les papiers ont été choisis par Joe qui faisait l'atelier donc surprise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />