Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 22:32

un petit album qui nous permet de changer les photos au gré de nos idées

car il est composé de pochettes à l'intérieur desquelles on peut glisser facilement celles-ci

 

P1080551

 

P1080552

 

 

 P1080553

 

P1080554

 

P1080555

 

P1080556

 

P1080557

 

P1080558

 

P1080559

 

P1080560

 

P1080561

 

P1080562

 

P1080563

 

P1080564

 

P1080565

 

 P1080568P1080567

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> De mes création c'est l'un de mes préféré et je trouve ta version très réussie...<br /> <br /> <br /> Bravo Martine...!<br /> <br /> <br /> Concernant les FT cela n'a jamais posé probléme dans les cours d'encadrement qu'il n'y en ai pas et mes cours de scrap fonctionnaient sur le même principe... mais il y avait un avantage qu'on ne<br /> retouve pas souvent dans les ateliers de scrap, c'était le fait que dans un même cours il y avait plusieurs projets pour s'adapter à chacuns... je suis restée dans la lignée de celle qui m'a<br /> formée (hommage à ma Lolo...!)<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci émilie<br /> <br /> <br /> cela fait plaisir d'avoir un  petit commentaire de ta part<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> moi plus de cours de scrap<br /> <br /> <br /> je fais en fonction de tutos et fée du scrap<br /> <br /> <br /> mais c'est dommage<br /> <br /> <br /> celle qui va faire les cours j'ai vu ces réas et je n'aime pas<br /> <br /> <br /> cela n'est pas tes projets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo il est magnifique<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> super, cet album ! merci pour ton passage sur mon blog ! bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j aime beaucoup cett album mamounette, jolis choix de papiers, tres bien concu ce mini, tres frais avec tous ces petits papillons bravo!!! amities  dame martine<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci dame martine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais rate ce tres joli petit album,<br /> <br /> <br /> felicitations c'est super<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />